Le 22 avril, un dernier atelier avant le Grand Départ pour le Gard

Les ateliers « Je colorie ma vie » existent depuis juin 2017 et ont rassemblé au fil des mois des femmes et aussi quelques hommes qui désiraient découvrir ce que pouvait apporter le Journal Créatif dans leur vie.  Ce fut de très beaux moments d’intimité, de partages et de créativité autour de cet outil de développement personnel alliant écriture, dessin et collage.

J’ai eu énormément de plaisir à accueillir chez moi et offrir cet espace bienveillant et chaleureux pendant quelques heures à celles et ceux qui poussaient la porte de ma maison.

En avril, ce sera le dernier atelier sous cette forme.

En effet, au mois de mai, nous partons mon compagnon et moi, nous installer dans le Gard. Dès septembre, nous ouvrirons une maison d’accueil et de ressourcement pour vous permettre de venir vous reposer et vous retrouver dans un lieu magique.  Je vous en parlerai très bientôt dans un prochain article.

Alors, si vous voulez goûter au plaisir de prendre rendez-vous avec vous, si vous avez envie de découvrir votre enfant intérieur, votre créativité, vos émotions, vos rêves et votre audace, si vous désirez mieux connaître ce qu’apporte le Journal créatif dans votre vie quotidienne, c’est le moment de vous inscrire à ce nouvel et dernier atelier.

Le 22 avril 2018 de 14 heures à 17 heures, je vous attends chez moi, à Laeken pour trois heures à prendre soin de vous, vous exprimer et vous sentir tout simplement bien.

Vous n’avez pas besoin de talent particulier et tout le matériel sera sur place.
Vous n’aurez qu’à vous embarquer dans cette aventure créative et laisser s’exprimer ce qu’il y a de vivant en vous et ne désire qu’à germer.
Vous repartirez, votre journal sous le bras pour pouvoir continuer chez vous si le coeur vous en dit.

La participation à l’atelier est de 40 € pour l’après-midi et l’inscription se fait par mail  anne.info@lechemindespossibles.com

Je vous souhaite un très beau printemps qui est à nos portes malgré la froidure qui persiste encore un peu.

En attendant le plaisir de vous rencontrer, prenez soin de vous et soyez heureux.